> Évènements > 28.11.2023 - Concert de Nazareth à l'Abeille

28.11.2023 - Concert de Nazareth à l'Abeille
Le mythique groupe de hard-rock fait halte à Riddes dans le cadre de sa tournée européenne !
Nazareth appartient à la première génération de groupes de Hard/Heavy et a marqué de manière significative le Hard Rock aux côtés de pionniers du genre tels que Led Zeppelin, Deep Purple, Uriah Heep, etc.
Formé en 1968, Nazareth est passé des pubs et clubs de son Écosse natale à l'un des groupes de rock les plus populaires au monde, avec plus de 30 millions de disques vendus et de nombreux succès à la clé.
« Broken Down Angel », « Bad Bad Boy », « Turn On Your Receiver » et « My White Bicycle » ont marqué les classements mondiaux, aux côtés des méga-hits « Dream On », « This Flight Tonight », « Hair Of The Dog », sans oublier le seul et unique « Love Hurts ».
Ces géants du rock passeront par nos villes dans le cadre de leur tournée européenne 202, qui promet d'être unique tant pour le groupe que pour les fans. Une occasion à ne pas manquer !
Deux premières parties viendront agrémenter ce splendide rendez-vous.
Portes : 18h30 | The Ground Shaker : 19h30 | Fire Rose : 20h20 | Nazareth : 21h15 | Fermeture : 02h00
Gratuit avec l’AG culturel et l’Abobo
