Visitez le site de la Tzoumaz
> News > Nouveautés concernant le Bulletin officiel

Nouveautés concernant le Bulletin officiel

Depuis le 1er mars 2023, toutes les annonces officielles du canton et des communes valaisannes sont regroupées sur une plateforme internet.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site www.bulletin-officiel.vs.ch

Les nouvelles publications y sont insérées quotidiennement. Il n’y a donc plus besoin d’attendre le vendredi pour prendre connaissance des dernières annonces. 

La plateforme est accessible gratuitement. Vous pouvez y consulter librement et en tout temps les mises à l’enquête publique, demandes d’autorisation de construire et autres offres d’emploi. 

Grâce à la barre de recherche, vous pouvez entrer un mot-clé ou le nom d’une commune et trouver ainsi rapidement ce qui vous intéresse ou vous concerne.  

Vous avez également la possibilité de vous abonner à certains filtres et être alors avertis par e-mail, par exemple lors de la publication d’une mise à l’enquête sur la commune de votre choix.  

Notez que la version papier hebdomadaire demeure, mais change de nom. Elle s’appelle désormais Bulletin Valais Wallis (au lieu de Bulletin officiel). Elle reprend l’ensemble des informations officielles mais attention, ce sont celles de la plateforme en ligne qui font foi. Ce journal physique comporte toujours, en outre, des informations liées à l’actualité des communes et du Canton.

De son côté, la Commune de Riddes continuera à vous faire part des annonces officielles chaque vendredi sur son site internet et son application mobile. 

 

 

Voici un aperçu de la plateforme électronique "Bulletin officiel Valais": 


Imprimer PDF Recommander
Horaires d'ouverture des bureaux
Lundi au vendredi 07 h 00 à 11 h 00
Mercredi après-midi 14 h 00 à 17 h 00
   
Commune de Riddes
Rue du Village 2
1908 Riddes
Tel. 027 305 20 20
Fax -
Visitez le site de la Tzoumaz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok